This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.
Tout d'abord, il y a eu mes premières règles. Honnêtement, j'étais plutôt contente de voir que je ne ressentais aucune douleur.
Après tout ce que ma mère m'avait raconté, j'étais soulagé.
Finalement, ce n'est pas si terrible.
C'était tellement simple et sans douleur que je me suis même demandée si c'était mes règles.
Après quelques années plutôt tranquilles, il était temps d'affronter un nouveau défi : la contraception !
Alors, j'ai commencé par prendre la pilule. C'est la première contraception de toutes les femmes, et probablement la pire.
Mais aucune pilule ne convenait. Il y avait tellement d'effets secondaires, même pour les microdosées.
Alors à chaque fois, je repartais chez la sage-femme en espérant que la prochaine pilule serait la bonne.
![](http://mooollie.com/cdn/shop/files/COUV_3_1445x.png?v=1714232020)
Mais voilà qu'au bout de quelques années plutôt tranquilles, si on met de côté la contraception, les choses se compliquent.
Des douleurs apparaissent à chaque cycle, trois jours avant le début de mes règles.
Mais rassurez-vous, selon les différents médecins que j'ai consultés, je suis juste une femme ! Et les douleurs, et bien, c'est normal ! Il faut s'endurcir un peu enfin !
Donc je suis restée comme ça pendant plusieurs années puisque les échographies étaient normales.
Oui oui avec des douleurs qui m'obliger à me plier en deux.
Au bout de quelques années, je décide de chercher un autre moyen de contraception. Le seul qui me semblait bien n'est autre que le fameux stérilet. On m'avait prévenu que cela risquait d'augmenter mes douleurs, mais de toute façon, je n'avais pas trop le choix. Et puis de toute façon mes douleurs pouvaient vraiment être pire que ça ?
Bon... Les douleurs étaient dix fois pires qu'avant. Au moins, cette fois-ci, on m'avait prévenue. J'avais tellement mal que je prenais des médicaments tous les jours.
Dès que je mangeais mon ventre était ballonné pour le reste de la journée. Je m'amusais souvent à comparer mon ventre avec celui d'une femme enceinte.
Lorsque j'étais stressée, triste ou encore en colère, j'avais des douleurs, des "contractions" tellement fortes que je ne pouvais pas me lever.
![](http://mooollie.com/cdn/shop/files/Design_sans_titre_38_859fefe2-43f4-4433-a528-c635223569d6_1445x.png?v=1714351021)
Puis j'ai décidé de chercher une solution à mes douleurs, qui, de toute façon, étaient là bien avant le stérilet.
Alors, après plusieurs passages à l'hôpital pour des kystes ayants explosés, j'ai retiré le stérilet, et j'ai commencé à chercher une solution. Je suis tombé sur un appareil d'électrostimulation fonctionnant grâce à la technologie TENS, et là... Miracle !
Incroyable ! Plus aucune douleur !
Alors j'ai décidé qu'il fallait absolument utiliser cette technologie pour soulager toutes les femmes qui souffrent, comme moi, de règles douloureuses.
Et voilà comment Mollie est né ! Un appareil d'électrostimulation TENS parfaitement adapté pour soulager toutes les douleurs utérines.
Depuis ce jour, je m'efforce de rendre Mollie le plus accessible possible pour que vous puissiez toutes en profiter.
Et grâce à votre soutien, nous avons déjà réussi à créer une communauté de plus de 600 femmes. Alors merci !
Justine.